Pourquoi?

Publié le par Amy Madison

POURQUOI?

Pourquoi ne dis-tu rien?
Pourquoi restes-tu assis, les yeux baissés?
Je t’ai fait attendre, mais ce n’est pas une raison
Je devine de la fureur en toi, et ton immobilité me fait peur
Parle-moi, explique-moi, dis-moi ce que tu as sur le cœur
Pourquoi avoir revêtu cet horrible costume ? tu sais que j'en ai horreur.
Cherches-tu de cette façon à m’envoyer un message?
Tu sais d’où je viens, je t’ai tout avoué,
Mais je t’assure que c’était la dernière fois.
Il ne représentait rien pour moi, ce n’était qu’une aventure, une simple aventure.
Et toujours ce silence qui me rend folle
Lève les yeux, regarde-moi, insulte-moi, mais réagis bon sang!
Ne me laisse pas dans le vide.
J’ai besoin de ton pardon, besoin que tu me regardes
Je suis toujours la même, je n’ai pas changé.
Je suis là, ne m’ignore pas, je t’en prie
Qu’attends-tu de moi ?
J’ai mis fin à cette relation, je suis revenue vers toi,
Et sans un regard pour moi, aucune parole ne franchit tes lèvres.
Seule ton indifférence répond à mes suppliques
Très bien, je vais te laisser, je vais partir loin de toi,
Et je m’en vais remplie d’amers regrets
J’espère seulement qu’un jour tu arriveras à me pardonner
Et que tes pas te ramèneront jusqu’à moi
Moi qui t’attendrai toujours
Adieu mon amour.

      Amy Madison

Publié dans Prose

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article