Rêve brûlant

Publié le par Amy Madison

 

Quand mes doigts hésitants

Effleurent le clavier

Une flamme vacillante

Fait frissonner mon cœur

J'imagine les tiens

Que je pourrais baiser

Mais je les sens alors

Si privés de chaleur

Qu'il me faut les glisser

Entre mes seins légers.

Laisse moi dans un rêve éveillé

Poser ma tête sur ton cœur

Entendre le bruit régulier

Apaisant du bonheur

Je ne suis plus qu'envie

Et tu n'es que froideur

Le grand feu de ma vie

Attise mon ardeur

D'une intense passion

Exorcise ta peur

Emplit de déraison

D'un amour sans rigueur

Brise les protections

Et mes lèvres gourmandes

Qui dévorent ton cœur

T'offriront sans attendre

Leur mortelle chaleur.

 

 

 

 

                                  (Amy Madison)

 

Publié dans Poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article